Sésame est sa saveur. Rondeur est sa beauté. Il accompagne avec discrétion et subtilité les autres délicieuses pâtisseries à l'heure du thé.
Ce petit carré de douceur aux amandes et au miel, nous transporte sur le chemin des saveurs marocaines. Le baklawa est toujours particulièrement riche en amande. Dans la culture marocaine ce fruit représente le symbole même de l'hospitalité.
Ses saveurs d'amandes sont une invitation à la fête et au partage entre amis autour d'un thé à la menthe.
Sa forme ronde et joufflue ajoutée à la fraîcheur des flocons de noix de coco sublime le plaisir le temps d'un thé à la menthe, ou de tout autre boisson chaude.
Sa saveur fraise et sa couleur sont un appel à la convivialité et à la gourmandise autour d'un thé à la menthe traditionnel.
La corne de gazelle est le gâteau traditionnel marocain par excellence. La gazelle, animal symbole de la beauté, de la finesse et de l'élégance, qui a donné son nom à cette patisserie.
La corne de gazelle aux amandes effilées est une variante moderne de la corne de gazelle traditionnelle. Les amandes effilées donnent un aspect plus croquant à la corne de gazelle.
Ce gâteau sec accompagne les saveurs du thé à la menthe qui est servi en guise de bienvenue aux invités.
Les Ghoriba aux amandes figurent souvent sur les buffets de cérémonies marocaines. En effet, cette patisserie est seulement servies pour les grandes fêtes et pour les hôtes de marque.
Ce feu d'artifice aux saveurs de cacahuete, de chocolat blanc et de chocolat noir, est aux papilles ce qu'est la mosaïque marocaine aux yeux. Il accompagnera avec douceur votre boisson chaude préférée.